Expédition

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions concernant les livraisons, les colis endommagés ou les envois perdus.

CONTACT

Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire ci-dessous.

AIDE

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la vente de périphériques d'entrée, nous pouvons vous aider à trouver le produit idéal pour vos besoins !

KONTAKT

Foire aux questions

  • La livraison en France métropolitaine peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

    La livraison à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

    En raison des difficultés rencontrées par les chaînes d'approvisionnement mondiales, les délais de livraison pourraient être plus longs que d'habitude.

  • Tous nos produits sont soumis à un contrôle de qualité.

    Notre garantie couvre les défauts de fabrication.

    La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériau. Veuillez nous signaler tout défaut dans les deux mois suivant sa constatation.

    Elle ne couvre pas les chocs, les utilisations inappropriées ni les autres problèmes non imputables à des défauts de fabrication.

  • Oui, nous proposons des remboursements complets et partiels.

    Veuillez vous renseigner pour obtenir plus d'informations sur notre politique de remboursement.

  • Nous travaillons avec tous les principaux transporteurs et des partenaires de livraison locaux. Utilisez l'outil d'estimation des frais de port dans votre panier pour connaître le tarif d'expédition.